CBIM pour flottation buse gold mines produit chimique

CBIM pour flottation buse gold mines produit chimique

Fabricant de CBIM additif / fournisseur en Chine, offrant des additifs chimiques taillée

Description

Huitong Lushun est l’un de la CBIM florrea professionnel pour buse de flottation orpaillage chimique fabricants et fournisseurs en Chine, Bienvenue à acheter florrea CBIM flottation buse or extraction chimique de notre usine.

CBIM, buse de flottation, mines d’Or chimique, minérale flotator

Ordre du jour

Spécification du

Résultat d’analyse

DENSITÉ RELATIVE

0.806-0.809

0.807

DEGRÉ D’ÉBULLITION

128-133C

130C

Contenu de (CH3) 2CHCH2CH (OH) CH3

≥99 % Min

99.3

eau

0,6 % Max

0.3%

Emballage

Ordre du jour

D’emballage

Quantité

1

Approuvé UN tambour de fer de 165KG net

drums(13.2mts) 80/20 ' FCL

2

Approuvé UN fourre-tout net 800kg

20 totes(16MTS)/ 20 FCL

Période de garantie12 mois.
Caractéristiques physiques et chimiques

Buse de flottation FlorreaCBIM-méthyl Isobutyl Carbinol estLiquide transparent incolore avec une odeur caractéristique.Méthyl Isobutyl Carbinolest miscible dans la plupart des solvants organiques. Propriétés chimiques desMéthyl Isobutyl Carbinol eststable. Il a haute teneur en ingrédients actifs.

Stockage et transport

Tenir à l’écart humide, de feu et de soleil. Pour éviter la décomposition, Nadlim #39 ; t utiliser pour pompe à acide. Lors de l’ouverture du sac, tenir à l’écart de tout objet chaud. Porter un respirateur oculaire et anti-toxines pour protéger votre peau, des yeux et sans la nasalité. En cas de contact, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau pendant au moins 15 minutes

Application

4-méthyl-2-pentanol (dénomination UICPA) ou carbinol de méthyl isobutyl (CBIM) est un composé d’organicchemical utilisé principalement comme une buse de flottation pour flottation minérale dans l’industrie de transformation des minéraux.

CBIM (méthyl Isobutyl Carbinol) est un réactif excellente extraction chimique utilisé comme réactif moussant pour métaux non ferreux et de minerais non métalliques dans le procédé de flottation minérale.

Carbinol de méthyl isobutyl (CBIM) est principalement utilisé dans l’usine de flottation de minerais non ferreux oxyde ou des minerais de sulfure à grains fins contenant une grande quantité de qualité de sol

Il est largement appliqué dans le traitement de flottation de minerais de plomb et de zinc, minerai de cuivre et de molybdène, de cuivre et d’or et traitement des minerais de minerai de cuivre et d’or. Méthyl isobutyl carbinol(CBIM) aeffet particulier sur l’amélioration de la qualité du concentré et l’efficacité de la récupération de la mine.

Florrea peut fournir une gamme complète de buses de flottaison qui est bien placée pour accroître les performances de la buse. Buses d’extraction Florrea est adapté pour le traitement des minerais de sulfures de métaux de base, métaux précieux (or, argent, PGEs), minéraux industriels, de charbon et de divers autres non-sulfures. Dans le développement et #39 ; frotherand #39 ; produits, notre objectif a été d’améliorer la cinétique de flottation en influant sur le temps d’induction pour contact solide/bubble. Chargement plus rapid des particules hydrophobes dans la phase de mousse est nécessaire afin de réduire l’entraînement de la gangue. Grâce au développement de produits qui limitent la récupération de l’eau tout en conservant la mobilité de la mousse, nous avons été capables de voir l’améliorations grade et/ou le recouvrement



Leetin Blanche

Yantai Lushun Huitong Biotechnology Co., Ltd.


No.216.Binhai Rd., District de Laishan., ville de Yantai, Province de Shandong, Chine.

Fax : 86-535-6100827

Tele : 86-15376956048

WhatsApp : 86 15376956048

LinkedIn:Leetin Blanche

Facebook:Leetin Blanche

Twitter : Leetin_Blanche

Skype:lucky_leetin



Hot Tags: CBIM chimique de flottation buse orpaillage Chine, fabricants, fournisseurs, usine, acheter
produits connexes

Enquête