Graphite CAS 7782-42-5 En Matériau Conductif

Graphite CAS 7782-42-5 En Matériau Conductif

Graphite, doux, gris foncé; Sensation de graisse, peut contaminer le papier. Dureté de 1 à 2, le long de la direction verticale, avec l'augmentation de son impureté, sa dureté peut être augmentée de 3 à 5. Gravité spécifique de 1,9 à 2,3. Domaine de surface spécifique de 1-20m / g, dans l'oxygène isolé ...

Description




Le graphite est habituellement produit dans des roches métamorphiques, et les roches charbonnes ou carbonées (ou sédiments) sont formées par le métamorphisme régional ou l'intrusion de magma. Le graphite est un élément cristallin à éléments carbonés, son cadre en cristal pour la structure en couches hexagonales. La forme est cristalline, écaillée, écailleuse, striée, stratifiée ou dispersée dans des roches métamorphiques. La nature chimique n'est pas active, avec une résistance à la corrosion.

 


Caractéristiques morphologiques

Graphite doux, gris foncé; Graisseux, peut contaminer le papier. Le graphite et le diamant, le carbone 60, les nanotubes de carbone, le graphène et les éléments élémentaires du carbone, ils sont de la même forme.


prénom

Graphite

Surnom

Chanvre de pierre, pierre noire, escargot en pierre, pierre Dai, pierre de muguet

Formule chimique


C

Masse moléculaire


12.01


CAS


7782-42-5


EINECS


231-955-3


Point de fusion

 

              3652 ℃


Point d'ébullition


4827 ℃


Soluble dans l'eau


Insoluble dans l'eau


densité

 

2,25 g / cmm³

 

Apparence

Noir solide

Application

Plomb de crayon, matériaux réfractaires, matériaux conducteurs, matériaux lubrifiants



Flake Graphite!


Graphite02.jpg


Graphite extensible!


1605031607302556317.jpg


Nature spéciale

1>. Haute température: point de fusion en graphite de 3850 ± 50 ℃, point d'ébullition de 4250 ℃, même grâce à une combustion ultra-haute température, la perte de poids est très faible, le coefficient de dilatation thermique est également très faible.


2> Conductivité, conductivité thermique: conductivité graphite que la mine non métallique générale cent fois plus élevée.


3> .Lubrication: la performance de lubrification en graphite dépend de la taille de l'échelle de graphite, plus l'échelle est grande, plus le coefficient de frottement est faible, meilleure est la performance de lubrification.


4. Stabilité chimique: le graphite à température ambiante a une bonne stabilité chimique, acide, alcalin et résistance à la corrosion des solvants organiques.


5> .Plasticité: bonne dureté du graphite, peut être écrasée en fines tranches.


Application


Les matériaux réfractaires, les matériaux conducteurs, les lubrifiants résistants à l'usure, pour l'industrie de l'énergie atomique et l'industrie de la défense, le graphite est également largement utilisé dans les domaines de la pétrochimie, de l'atomique et d'autres industries. En outre, le graphite ou l'industrie légère dans le moulin à papier et le moulin à papier et l'inhibiteur de rouille, est la fabrication de crayons, d'encre, de peinture noire, d'encre et de diamant synthétique, les matières premières indispensables au diamant.


105849803.jpg





Lushun Huitong est l'un des graphites professionnels cas 7782-42-5 dans les fabricants et les fournisseurs de matériaux conducteurs en Chine, bienvenue pour acheter du graphite cas 7782-42-5 en matériau conducteur de notre usine.
Hot Tags: Graphite cas 7782-42-5 en matériau conducteur Chine, fabricants, fournisseurs, usine, achat
produits connexes

Enquête